Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kaboodures
les kaboodures
Archives
14 décembre 2007

Les douces joies de la grossesse...!

Une fois passée cette bonne nouvelle , rebelote prise de sang , pour dépister plein de petites choses ....

       - les bonnes nouvelles: je n'ai pas le sida , aucune hépatite, je suis immunisée contre la rubéole.
        -la mauvaise nouvelle: je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose....
       -->Adieu tartares de boeuf, carpaccio, huîtres et coquillages, fromages au lait cru.....36_2_18

Le bon coté de la chose c'est que j'ai arrêté de fumer , oui oui , moi qui fumais comme un pompier !En fait c'était relativement facile, et puis c'est pour la bonne cause !
Coté nausées, ça va, j'ai été malade une seule semaine, ouf ! car passer la journée avec la cuvette a se regarder dans le blanc des yeux, c'est pas trop mon truc :-)
Ha, j'entend encore toutes mes copines me dire: " tu verras, c'est génial d'être enceinte! " Elles avaient oublier de mentionner touts ces  "petits maux" !!
Ben oui , et la je viens d'en découvrir un autre: La Sciatique! c'est cool, on peut rien faire pour soulager, a part prendre du Doliprane.
Mais bon , a part tout ça, c'est vrai , "c'est super d'être enceinte !"

Publicité
Commentaires
les kaboodures
Publicité
Derniers commentaires
Publicité