Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kaboodures
les kaboodures
Archives
21 mars 2008

Echographie morphologique

Hier nous avons été à la clinique pour l'échographie du 2e trimestre.
Nous avons pu voir notre puce sous tous les angles, c'était génial! Elle est dans les normes et se porte très bien!
Elle pèse 535 grammes et mesure 24 cm !! A partir de maintenant elle va grandir et grossir vite!  ( et moi aussi !)

ok

D'autres photos dans l'album écho morpho!!

on l'a vu "parler" tout le long de l'écho, c'était trop marrant et émouvant en même temps! j'ai enfin versé ma petite larme de joie!!
C'est une coquine, elle ne voulait pas du tout montrer sa main droite au gynéco, qui pourtant l'a asticoté pendant 10 minutes: mademoiselle ne voulais rien savoir et baillait a s'en décrocher la mâchoire !on était mort de rire!!!!

En tous cas, c'était vraiment un instant magique pour nous 2, elle est notre chair et notre sang, c'est étrange comme sensation mais c'est un très grand bonheur!!
Enfin bref, on est super Heureux !!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
P
et moi aussi je suis tres heureux ! P
P
Trop magique comme on la voit bien... terrible ;)<br /> Et j'ai pas pu trouver, c'est au bout de combien de semaine que vous avez su pour le sexe ? Bisous à vous 2
les kaboodures
Publicité
Derniers commentaires
Publicité