Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kaboodures
les kaboodures
Archives
6 avril 2008

une semaine aujourd'hui

Samedi soir dernier, mon chéri a joué a  superman25
...En effet, en rentrant de chez un copain en moto, un rond point lui a subitement coupé la route...bizarre....du coup il a volé comme superman et s'est ramassé contre un trottoir !
Et moi qui l'attendait a la maison, a 23h, toujours pas de nouvelles....Le téléphone sonne, c'est chéri qui m'appelle pour me dire qu'il a eu un accident de moto et que les pompiers l'emmènent aux urgences. Et la, c'est le drame , je pète un cable .Bref, je passe une nuit affreusement longue a me faire 12000 scénarios, je dors 2 heures et demie, et je rappelle les urgences pour avoir des nouvelles :  Si vous êtes pressé et que vous n'avez besoin de rien, l'hôpital de rochefort est la !!
Enfin, tout va bien, je vais le chercher le lendemain de sa chute, soulagée !
Rassurez vous ,il n'a rien de cassé, mais reste en arrêt quelques temps , chouette, on va être tous les deux pendant un moment!!!
Mais moi quand même j'aime pas du tout les cascadeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
les kaboodures
Publicité
Derniers commentaires
Publicité