Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kaboodures
les kaboodures
Archives
24 avril 2008

visite de controle

Aujourd'hui, nous sommes allé voir le gynéco pour la visite de contrôle: Tout se passe très bien, tout mes examens sont normaux. Nous avons observé notre petite puce, elle évolue bien , bref tout est nickel !!!
Nous avons sont premier portrait en 3D !!!

Copie_de_img025
Voila notre jolie chérie!! C'est génial, hein ?
Dans un mois , je passe la dernière grosse échographie!
Dans 3 jours j'entame mon septième mois de grossesse....déjà! pour l'instant, 8 kilos au compteur, le médecin a dit que c'était bien!
J'espère que je vais pas en prendre plein d'un coup......
Allez , plus que 3 petits mois............!!!

Publicité
Commentaires
M
en 3D: C'est extraordinaire!!!<br /> elle ressemble à une sculpture en marbre de Rodin ou Camille Claudel.<br /> magnifique!!!<br /> bisous
P
Excellent la 3D...<br /> Je crois que je n'aurai pas droit à cette technologie. Elle est trop mimi ;)
les kaboodures
Publicité
Derniers commentaires
Publicité