Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kaboodures
les kaboodures
Archives
17 mai 2008

Dur dur.....

Je suis FATIGUÉE !!!!!!!!!!!! emoticone_dormir0

Ça fait une bonne grosse semaine que j'ai des crises d'insomnies...

Et j'ai découvert que j'avais le syndrome de Lacome.....c'est quoi cette bete la ????  C'
est une hyper laxité des ligaments qui soutiennent le bassin liée aux hormones de la grossesse. Ça fait tellement mal que je marche comme une petite vieille  foetus5    et la nuit je lutte pour me retourner dans mon lit, ça me réveille des que je fais le moindre mouvement !!!  C'est dur, surtout qu'il n'y a aucun remède a part du repos et accoucher (mort de rire) !
Allez plus que 2 mois, mais je crois qu'ils vont me paraitre longs.....

Publicité
Commentaires
les kaboodures
Publicité
Derniers commentaires
Publicité