Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kaboodures
les kaboodures
Archives
6 juin 2008

TROP COOL !!!

Hier, après 6 mois de mise en vente sans aucune "touche", ma moto s'est enfin vendue!!!! 1er visiteur et hop , il repart avec !
dollars4dollars4dollars4

Enfin! Je n'y croyais plus.....

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles......J'ai gagné en jouant à un concours................
1 an de couches Pampers ( 50 paquets géant, soit 2300 couches!!) Trop la classe emoticone_vantard2
J'ai donc reçu ce matin la moitié de mon gain, 25 paquets, ben ça prend de la place!!
J'aurais le reste dans 6 mois...!

J'ADOOOORE LES JOURNÉES COMME ÇA !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'te classe ce concours... Yeaaaaaaah :)
les kaboodures
Publicité
Derniers commentaires
Publicité